Forum des SaDiKS de travian3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des SaDiKS de travian3

Bienvenue sur le forum des SaDiKs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'ambassade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bayou

bayou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2007

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:37

Bonjour cher amis.

Pour ceux qui ne me connaissent pas (j'en doute puisque vous avez joué sur le serveur 15) je suis coucouke. J'ai mes villages implantés près d'a peu près tous vos membres. Pour celà j'aimerais que l'on ouvre un endroit a l'abri des regard indiscret afin d'échanger quelques idées de developpement commun...
Revenir en haut Aller en bas
Sortap
Admin



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2007

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:13

Salut a toi Bayou .

En effet , j'ai vaguement entendu parler de toi , n'as tu pa dominé le server 15 quelque temps ?

Le forum vient d'etre crée , on s'organise tout petit doucement , tout le monde n'est pas encore inscrit ... Contacte Tiny Boss Ig pour lui exposer tes projets , pour l'amabassade , je m'en occupe , je veux juste que tu me confirme IG ton inscription et ta demande .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://sadiks.niceboard.com
bayou

bayou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2007

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:27

Sortap a écrit:
Salut a toi Bayou .

En effet , j'ai vaguement entendu parler de toi , n'as tu pa dominé le server 15 quelque temps ?

Le forum vient d'etre crée , on s'organise tout petit doucement , tout le monde n'est pas encore inscrit ... Contacte Tiny Boss Ig pour lui exposer tes projets , pour l'amabassade , je m'en occupe , je veux juste que tu me confirme IG ton inscription et ta demande .

Merci .

Si en effet sur le serveur 15 j'ai été 2 mois en tête avec je dois l'avouer pas mal d'avance. Sinon Tiny boss est déjà au courant je discute IG avec lui depuis un moment...

Je t'envoie IG une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
anthrax

anthrax


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:00

ravi de te voir par ici bayou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ambassade   Demande d'ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des SaDiKS de travian3 :: Partie externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser